Wordpress Marketplace

Les échelles AstralPool présentent une finition polie et brillante incomparable grâce à un acier inoxydable de la plus grande qualité, et des procédés de fabrication très particuliers conçus pour leur donner une brillance de très longue durée.
Chaque échelle est fournie avec des embouts inférieurs en plastique qui reposent sur le mur de la piscine sans l’endommager et dotée d’un ancrage de fixation, prévu pour un branchement à une prise équipotentielle.

Échelles

La fabrication d’échelles en acier inoxydable – dans la qualité souhaitée par notre client, c’est à dire AISI-304 ou AISI-316 a été, depuis toujours, l’une des spécialités d’AstralPool parce que c’est ce que nous avons fabriqué en premier, il y a 30 ans, lorsque nous avons commencé à fabriquer des équipements pour piscines.
Les machines qui donnent une forme et travaillent le tube en acier inoxydable de grande qualité jusqu’à ce qu’une échelle terminée en sorte, sont parmi les plus grandes et les plus modernes qui existent, pour que vous puissiez en choisir une dans la gamme la plus vaste du marché, pour une piscine privée enfouie ou hors-sol ou pour une piscine publique. Il existe des formes, des largeurs, des longueurs, des marches différentes pour tous les goûts et besoins.
Pour pouvoir entrer et sortir de votre piscine en toute confiance et la tranquillité que seule une grande marque peut vous apporter : la qualité AstralPool.

Échelle STANDARD

Échelles avec main courante pour piscines enterrées. Tube Ø 43 mm en acier inox poli. Marches en acier inox AISI-304 et plastique. Livrées complètes avec ancrages de fixation prévus pour une liaison équipotentielle.

Echelle MIXTE

Échelles avec main courante modèle Mixte, pour piscines enterrées. Tube Ø 43 mm en acier inox poli. Marches en acier inoxydable avec surface anti-dérapante. Livrées avec ancrages de fixation, prévues pour liaison équipotentielle. Mains courantes et marches en AISI-316.

Échelle pour débordement

Marches de 500 mm de large fabriquées selon la norme européenne EN 13451-1 et EN 13451-2. Installation simple. Mains courantes Ø 43 mm x 1,5 mm. Équipées avec ancrage prévu pour une connexion au circuit équipotentiel (ne s’adaptent pas aux ancrages suivants : Réfs. 40271, 40270, 40273 et 40277). Main courante et marches en acier inox AISI-316.

Échelles deux éléments

La partie inférieure est complétée en la combinant à tout modèle de sorties.